Nos Sponsors et Partenaires

  • 3X7Z4638

Présentation

  • CIEL 31 Handball Escalquens-Labège
  • : CIEL (Club Intercommunal Escalquens Labège) 31 Association Sportive de Handball

Agenda

CIEL31 creneaux entrainements 2013-2014 CIEL31 creneaux entrainements 2013-2014

 

TOURNOI DE LA VALLEE DE L'HERS

les 7et 8 juin 2014 weekend de Pentecôte

Localisation des terrains

La boutique

short hand

 

Pour les matchs le short noir est obligatoire

vous pouvez vous le procurer auprés du secretariat

ou lors des inscriptions pour 5€ .

 

CH2L

bon de commande

Le détachant résine textile est un nettoyant particulièrement adapté pour les ballons et textiles sportifs. Il enlève la résine (blanche ou verte) sur les textiles tout en préservant le tissu.

 

Sous forme de spray, il vous permet d’effacer facilement les tâches sur tous vos équipements textiles comme les maillots, shorts, mais également les ballons et semelles de chaussures.

 

Disponible en spray de 750ml ou en bidon de 5L.   

cliquer ici pour voir la video

Participation frais déplacements

Remboursement km 2012-2013 Remboursement km 2012-2013

CIEL31 Feuille de déplacements 2012 2013 CIEL31 Feuille de déplacements 2012 2013

Modalités de remboursement d'une partie des frais de déplacements aux équipes séniors M et F et aux entraineurs pour la saison 2012-2013, pour les déplacements de plus de 70 km aller.

 
Mardi 22 février 2011 2 22 /02 /Fév /2011 14:09

Bonjour,
 
Ca y est le championnat a pris fin ce week-end. CIEL31 fini invaincu, mais que ce fût difficile.
 
Ce dernier match contre Merville n’a pas dérogé à la règle. Dominé pendant près de 50 minutes, nos joueurs attendront le point de non retour pour se rattraper. Il est vrai que nos adversaires pouvaient sous certaines conditions espérer encore se qualifier pour les Play-off, ils n’étaient donc pas venu pour faire de la figuration.
 
La 1ère mi-temps est assez catastrophique. Des passes directes à l’adversaire, un jeu des non porteurs de balles absents, des passes au pivot peu inspirées, bref de gros problèmes dans la vision du jeu. Cela permet à Merville de mener jusqu’à +5 et malgré le temps mort pour essayer de pauser les choses, nous repartons sans que rien ne change. La défense commence à serrer un peu le jeu et nous arrachons l’égalisation au moment de rejoindre les vestiaires.
 
Les 1ères minutes de la reprise nous remettent en difficultés et Merville reprend légèrement l’avantage. La tension monte, les 2 minutes commencent à tomber (surtout pour CIEL31). Nos adversaires prennent leur temps mort et nous en profitons également pour calmer le jeu. La défense commence à bien prendre la mesure de leurs attaques et Mathieu fait des prodiges dans les buts.
 
C’est à ce moment là que nous prenons l’avantage, il reste moins d’un quart d’heure de jeu et nous finirons la match en contrôlant la situation mais sans jamais se mettre à l’abri.
 
Le principal est là, la victoire, l’assurance de jouer les Play-off dans les meilleures conditions possibles (CIEL31 et BALMA comptent 6 points d’avances sur les autres équipes) et une 1ère phase où nous sommes invaincus.
 
Il est indispensable que nous profitions de ces 3 semaines de trêves pour préparer au mieux ces phases finales afin de ne pas trébucher aux portes de cette montée. Rien n’est encore fait, même si tout est en de bonnes voies.
 
 
Stéphane TOUTAIN

Par Valérie Manenq
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés