Nos Sponsors et Partenaires

  • 3X7Z3959

Présentation

  • CIEL 31 Handball Escalquens-Labège
  • : CIEL (Club Intercommunal Escalquens Labège) 31 Association Sportive de Handball

Agenda

CIEL31 creneaux entrainements 2013-2014 CIEL31 creneaux entrainements 2013-2014

 

TOURNOI DE LA VALLEE DE L'HERS

les 7et 8 juin 2014 weekend de Pentecôte

Localisation des terrains

La boutique

short hand

 

Pour les matchs le short noir est obligatoire

vous pouvez vous le procurer auprés du secretariat

ou lors des inscriptions pour 5€ .

 

CH2L

bon de commande

Le détachant résine textile est un nettoyant particulièrement adapté pour les ballons et textiles sportifs. Il enlève la résine (blanche ou verte) sur les textiles tout en préservant le tissu.

 

Sous forme de spray, il vous permet d’effacer facilement les tâches sur tous vos équipements textiles comme les maillots, shorts, mais également les ballons et semelles de chaussures.

 

Disponible en spray de 750ml ou en bidon de 5L.   

cliquer ici pour voir la video

Participation frais déplacements

Remboursement km 2012-2013 Remboursement km 2012-2013

CIEL31 Feuille de déplacements 2012 2013 CIEL31 Feuille de déplacements 2012 2013

Modalités de remboursement d'une partie des frais de déplacements aux équipes séniors M et F et aux entraineurs pour la saison 2012-2013, pour les déplacements de plus de 70 km aller.

 
Mardi 1 décembre 2009 2 01 /12 /Déc /2009 15:09

Equipe 2 :

 

Pour le dernier match des phases Aller, CIEL31 recevait le leader de la Poule, Pamiers.

 

Nous avions préparé cette rencontre avec minutie car nous comptions bien créer la surprise et rester ainsi dans le peloton de tête.

 

En ce début de rencontre, plusieurs minutes d'observation pour les 2 équipes, quelques attaques infructueuses de part et d'autre,  et un score qui évolue donc doucement. Ensuite CIEL31 prend légèrement l'avantage mais sans pouvoir creuser l’écart. Trop de tirs à 10m non cadrés, un peu de précipitations dans la construction des phases offensives et toute la défense doit serrer les coudes pour éviter de perdre son léger avantage. La pause arrive sur le score de 14 à 11, mais l’équipe est bien en place et motivée.

 

Après quelques réglages, nous reprenons le jeu avec pour objectif la rechercher de meilleures solutions de tirs. Effectivement nous y arrivons puisque nous allons marquer 19 buts dans cette mi-temps, mais nous laissons également nos adversaires trouver le chemin de nos filets à 16 reprises. Nous remportons ce match par 33 à 27. CIEL31 à été au rendez-vous, à nous de ne pas nous relâcher pour les phases retours.

 

Félicitations aux joueurs pour cet excellent résultat.

 

 

Equipe 1 :

 

Ce match contre Muret ne devait pas être pris à la légère. Les récentes performances de cette équipe nous montraient une évolution importante depuis le début de la saison.

 

CIEL31 parvient rapidement à prendre les devants au score, toutefois l'écart n'est effectivement pas aussi significatif qu'il y a 3 mois. Ceci s'explique principalement par un de nos problèmes récurants depuis quelques temps ; nos échecs face aux gardiens. Ceci se confirme par 4 duels perdus dans cette 1ère mi-temps et 2 penalty manqués. Nous rejoingons donc les vestiaires avec seulement 7 buts d'avance, ce qui ne nous mets pas à l'abri pour la suite du match.

 

La 2ème partie de la rencontre voit un match plus équilibré entre les 2 équipes. Nous connaissons la même réussite offensive, par contre nos adversaires nous posent plus de problèmes dans notre défense. Les sanctions nous font jouer à plusieurs reprises avec seulement 5 joueurs de champs. Toutefois nous mettons du rythme dans cette partie, ce qui nous permet de rester dans notre type de jeu. Nous finissons sur le score de 28 à 22 (soit un écart de 1 but de moins qu'à la mi-temps), le contrat est donc rempli mais sans plus.

 

Nos adversaires direct au campionnat ont également gagné leur rencontre, il n'y a donc aucun changement en tête de cette Poule.

 

 

Stéphane TOUTAIN

 

 

Par Stéphane TOUTAIN
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés